COMMENT EXPOSER ?

expo_collectivePlusieurs fois dans l’année, la galerie organise des expositions collectives et thématiques qui en général durent un mois. Ces expositions permettent d’accueillir en même temps entre 15 et 20 artistes ; elles sont programmées plusieurs mois à l’avance.

Pour participer :
1 – Choisir la ou les expositions collectives auxquelles vous souhaitez participer ;

2 – Envoyer un mail pour demander à participer à : contact@galerie-esdac.com 
3 – Envoyer un ( ou plusieurs) chèque de 100 euros à l’ordre de ESDAC ; adresse : ESDAC, 5 bd de la République 13100 Aix en Provence ; les chèques ne sont encaissés qu’au début de l’exposition concernée.

Nombre de places limité et inscription dans l’ordre d’arrivée des chèques (qui ne sont encaissés qu’au moment de l’exposition) SEULE LA RECEPTION DE CHEQUE VAUT RESERVATION DEFINITIVE !

Une fiche technique vous est envoyée par la suite, avec les éléments de communication, les dates de dépôt des œuvres, du vernissage et du décrochage; 4 à 5 œuvres par artiste; pas de commission pour la galerie en cas de ventes.

La galerie assure la communication auprès des médias et fait réaliser un reportage à chaque exposition par son partenaire Provence Plus TV (voir rubrique « la Galerie en reportage »).
La galerie assure le cocktail de vernissage. Il est créé un évènement sur Facebook et OVS à chaque fois.

C’est donc très facile ! Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous questionner : contact@galerie-esdac.com. 

expo_individuelleSi vous souhaitez organiser à la galerie une exposition de vos œuvres, il suffit de nous contacter par mail pour trouver une date vous convenant et fixer ensemble les modalités financières. Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous questionner : contact@galerie-esdac.com. 

La galerie est alors mise à disposition d’un artiste seul ou d’un groupe d’artistes souhaitant exposer ensemble, pour un prix fixe et modique. La galerie a des horaires fixes et dispose d’un collaborateur qui l’anime, l’ouvre et la surveille.

Si l’artiste exposant souhaite élargir les horaires d’ouverture, il suffit d’en convenir avec nous. C’est alors l’artiste qui assure l’accueil et la surveillance sur ces horaires complémentaires.
Les cocktails sont à la charge de l’artiste exposant. Pendant sa période de résidence à la galerie, l’artiste peut organiser des évènements et actions de promotion de ses œuvres.

La galerie met à disposition des services complémentaires pour améliorer l’organisation de votre expositions : cocktail, imprimerie … à voir dans la rubrique «  Nos services aux artistes »

 


 

Les commentaires sont fermés